Bienvenu Sur nos Forums.
Ce sujet a pour but d'expliquer le fonctionnement de l'alliance TB dans les grandes lignes. Pour plus de détails envoyez moi un message en jeu ou alors un message de guilde si vous etes membre de la guilde.
pour résumer, je parle de :
1) l'activité dans l'alliance (disponibilités)
2) l'activité sur le forum (jetez y un oeil régulièrement)
3) Le principe des attaques groupée (fondation meme de l'alliance)
4) apprendre a nous connaitre C important (mais si !)
Activités des membres :
il est souhaitable que les membres puisse se connecter, au possible, une fois par jour. Il seras accepté si c'est mentionner dés le départ des disponibilités bien moindres, deux a trois fois par semaine peuvent etres suffisantes si vous etes motivé et présent au bon moment.
Activité sur le Forum :
étant donné que le forum est tout jeune il reste pour le moment peu utilisé mais l'idéal est que tout le monde y soit inscrit et y participe. toutes les données relatives au jeux y seront ordonées, et je pense l'avoir suffisament bien organisé pour une utilisation optimale.
Les Batailles groupée :
Le principe de l'alliance est d'assoir sa supprématie sur MageFight grace a sa puissance de feu groupée. Nous pensons que l'union fait la force est que personne ne peut résister a une attaque conjuguée de notre part.
Le principe des bataille groupée est simple, en premier nous décidons d'une cible, ensuite nous calculons les temps d'approche de chacun et enfin nous convenons d'une date et heure d'envoie des troupes.
il n'est pas nécéssaire que nous soyons tous disponible, il suffiT qu'au moin trois membres soi présent pour que l'attaque soit très efficace (destruction totale de l'adversaire a perte minimale). il est stratégiquement logique que nous solliciterons un maximum de pillage pour chaque cible, pour etre sur qu'elle ne se releve pas trop vite.
Informons nous :
pour que l'alliance fonctionne comme une personne, il est souvent pratique de faire connaissance, n'hésitez pas a vous présenter, parler avec les autres, faire part de vos impression, bref, rendez vous acteur de l'alliance, et agissez pour le groupe et pas uniquement pour vous meme.
Je pense qu'il est très facile de s'imprénier de ces quelques 4 règles simples, le fonctionnement de l'alliance se veut avant tout simpatique, les maître mot de cette guildes sont : "Soyons soudés." ou "l'union fait la force".